Please wait
Please wait

Une meilleure sécurité dans une habitation intelligente

La sécurité exige plus qu'une simple centrale d'alarme, un agent de sécurité et un autocollant. Elle symbolise aussi l'accessibilité et le contrôle. Savoir ce qui se passe, au moment opportun ; pas seulement lors d'un cambriolage, mais quand les enfants rentrent de l'école, lorsque l'humidité dans le sous-sol est trop élevée, quand les personnes à mobilité réduite chutent ou lorsque la climatisation doit être activée dans la résidence secondaire.

Le but de notre travail est de vous faire bénéficier des dernières technologies pour vous simplifier la vie sans vous inquiéter. Nous avons donc développé une nouvelle génération d'alarmes par le biais d'un service à domicile entièrement paramétrable qui vous permet de gagner du temps facilement en contrôlant votre propriété à partir de votre mobile ou d'un ordinateur, où que vous soyez.

Notre service propose à des tarifs peu élevés, une alarme en ligne et une maison intelligente. Finis les frais  onéreux des centres de télésurveillance et des agents de sécurité ! WeBeHome fournit un portail web paramétrable qui enverra des notifications et messages d'alarme aux personnes que vous souhaitez.

WeBeHome - Well Being Home - wherever you are

WeBeHomes customers are all over the globe

Nos clients dans le monde


A propos du Z-Wave

La norme Z-Wave est une technologie sans fil, de type WiFi qui pilote des appareils ménagers courants tels que les lumières, les serrures et les thermostats "intelligents". Les produits Z-Wave "parlent" les uns aux autres sans fil et en toute sécurité et peuvent être consultés et commandés à distance par votre smartphone, tablette ou ordinateur.

Une passerelle domotique Z-Wave se connecte et contrôle les appareils à l'intérieur de votre habitation même lorsque vous êtes absent. Actuellement, près de 1000 produits Z-Wave conviendraient à votre habitation.

Z-Wave est une technologie ne nécessitant que très peu d'énergie. Beaucoup de dispositifs Z-Wave sont alimentés par batterie. La norme Z-Wave est également auto-routable, c'est-à-dire que les dispositifs alimentés agissent comme un routeur de signaux radio pour s'assurer qu'ils communiquent correctement. Si un périphérique subit un mauvais signal radio, un dispositif Z-Wave alimenté entre les autres dispositifs améliorera la liaison radio vers la passerelle.

Z-Wave by WeBeHome

EN-50131-1 certified alarm from WeBeHome

Une centrale d'alarme certifiée

Nous proposons pour notre solution intelligente une centrale d'alarme indépendante communiquant grâce à un protocole propriétaire avec des capteurs d'alarme.

Un déclenchement d'alarme étant critique, distinguer la centrale d'alarme de la domotique présente plusieurs avantages. Le système d'alarme doit fonctionner, même pendant une panne de courant sans troubler la communication avec les capteurs tels que le signal d'une lampe ou le relevé de mesure d'un capteur de température. La LifeSoS LS-30 est certifiée par la norme européenne EN 50131-1 classe 2.

Tous les capteurs et relais connectés à la centrale d'alarme peuvent être intégrés à notre solution intelligente, comme par exemple, un détecteur de mouvement qui déclenche un périphérique d'éclairage piloté par le protocole Z-Wave.


Vidéoprotection avancée

Les caméras vidéo représentent un des moyens les plus efficaces pour contrôler ce qui se passe sans être sur place. Il peut être utile, par exemple, de vérifier que les enfants sont rentrés à la maison, dans le pire des cas d'être en mesure de constater un cambriolage ou un incendie.

Avec notre solution, vous pouvez visualiser en direct les caméras grâce à nos deux applications et au portail Web. En outre, vous pouvez enregistrer une séquence vidéo lorsqu'une alarme est déclenchée, directement sur le serveur distant de WeBeHome. Avec les abonnements Basic et Premium vous pourrez créer vos propres règles d'enregistrement.

D-Link DCS-932L can be used with WeBeHome

Tellstick Net via Telldus Live används av WeBeHome

Telldus Live

Telldus Technologies développe des produits permettant de contrôler des commutateurs sans fil 433.92 Mhz via des signaux radio. Le plus intéressant, c'est qu'ils peuvent contrôler un grand nombre de commutateurs parmi différents fournisseurs, comme par exemple Nexa.

Nous avons associé notre service avec Telldus appelé Telldus Direct pour contrôler les commutateurs et les variateurs. TellStick Net permet d'utiliser tous les dispositifs grâce au protocole IP sans avoir besoin d'un ordinateur.

Cela signifie que vous pouvez les contrôler à distance à l'aide d'un smartphone de type iPhone ou Android ou grâce à une application Web. En outre, les commutateurs peuvent être contrôlés par des événements, selon un calendrier, ou encore par des scénarios qui faciliteront votre vie quotidienne.


Installation facile

L'installation de la solution est à la portée de tous en quelques heures. Connectez la centrale d'alarme à une prise d'alimentation et une prise réseau. L'installation et la configuration s'effectuent via le navigateur de votre ordinateur.

Chaque installation est unique. Quelques règles simples :

  • Connectez la centrale d'alarme, de préférence en concentrant les prises d'alimentation, celles réseau (ainsi que la prise téléphonique pour les appels en cas d'alarme) au même endroit. Si l'installation est utilisée comme système anti-intrusion, il est important que personne ne puisse accéder à la centrale sans avoir passé au moins une zone sécurisée.
  • Disposez les contacts magnétiques sur les portes en périmétrie de la maison et rendez-les «actifs». Sur les portes que vous empruntez souvent, configurez un délai d'entrée afin d'éviter de fausses alarmes au cas où quelqu'un oublie de désarmer avant d'ouvrir la porte.
  • Placez les détecteurs de mouvement. Évitez de les diriger vers les fenêtres et les sources de chaleur, car ils peuvent réagir négativement lors de courants d' air ou de changement de luminosité.
  • Les détecteurs de mouvement équipés de lentilles spécifiques ne détecteront pas vos animaux de moins de 18 kg et à moins d'1 mètre au-dessus du sol. Évitez de diriger les détecteurs de mouvement vers les escaliers.

Quant aux capteurs spécifiques comme les interrupteurs, détecteurs de fumée, détecteurs de gaz, détecteurs d'inondation, température, une documentation en ligne vous permettra de suivre les instructions d'installation.

Installation

WeBeHome - Larm och Smarta Hem

L'entreprise

WeBeHome est présent sur le marché de la sécurité suédoise depuis plus de 10 ans. D'abord comme grossiste pour les détaillants et depuis 2010 comme revendeur aux utilisateurs finaux. La société oeuvre à Sundsvall (Abell sécurité à Sundsvall AB) jusqu'en 2008. Stockholm abritant le siège, en 2013 elle change son nom et devient WeBeHome AB. WeBeHome AB propose une solution efficace, facile à utiliser, alliant alarme de pointe et maison intelligente grâce à une technologie informatique moderne pour le prix d'une alarme régulière.

Nos services couvrent les domaines suivants :

  • l'intrusion
  • la domotique
  • la surveillance
  • les amplitudes de température et humidité
  • le feu et le gaz
  • l'inondation
  • les commandes de lumière
  • les alarmes de sécurité
  • les bracelets médicaux

WeBeHome assure la vente de produits dans l'UE et un service à l'échelle mondiale. WeBeHome est également propriétaire et exploitant de WeBeHome portail sur le marché mondial avec des clients de nombreux pays.


Niclas Gruséus, PDG

Niclas Gruséus reprend la direction de l'entreprise en 2008. Grâce aux nouvelles technologies de l'information, elle bénéficie rapidement d'une infrastructure moderne. Armé de 20 ans d'expérience dans divers secteurs de l'informatique, Niclas est passionné par la création de solution qui rend la vie plus aisée. Il a étudié l'électricité, les télécommunications et la finance. Il est diplômé d'une Maîtrise en Administration des Affaires (MBA) du Henley Management College.

Niclas Gruseus - MD for WeBeHome
Australia, Austria, Belgium, Brazil, Colombia, Croatia, Cyprus, Denmark, France, Germany, Greece, Iceland, India, Italy, Kenya, Lebanon, Malaysia, Malta, Netherlands, New Caledonia, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Puerto Rico, Romania, Russia, Saint Lucia, Singapore, Solomon Islands, Spain, Sweden, Switzerland, Taiwan, Thailand, Turkey, Ukraine, United Kingdom, USA

Information sur l'entreprise

Back to top

COPYRIGHT © 2008-2020, WE BE HOME AB, ALL RIGHTS RESERVED

Facebook  LinkedIn  Google bookmark  Digga